Soupe aux choux

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

soupe aux chouxLa soupe aux choux pour perdre du poids rapidement sans mourir de faim. Il s’agit d’une célèbre recette de soupe composée exclusivement de légumes frais et bio de préférence, sans adjonction de matières grasses, et sans viande !

Le but est de

consommer un bol de soupe aux choux : matin, midi et soir (à volonté) Vous devez pouvoir vous lever de table sans la moindre sensation de faim, ce qui vous permettra de maigrir sans vous priver.

Combien de kilos peut-on espérer perdre avec le régime soupe aux choux ?

Certaines personnes racontent avoir perdu 4 kilo en une semaine en ne mangeant que de la soupe aux choux 3 fois par jour, et toujours à volonté ! Ainsi que quelques fruits frais entre temps pour les petits creux en cours de journée. Le seul fruit à éviter pendant cette période de cure de légumes avec votre soupe aux choux est la banane qui est trop calorique. Et évitez les fruits très sucrés comme le melon. Sinon tous les autres fruits frais restent autorisés.

Vous pouvez également manger un bol de soupe aux choux à la place des fruits si vous avez une petite sensation de faim entre temps. (C’est vraiment soupe aux choux à volonté)

Il est certain qu’en consommant cette soupe aux choux vous allez avoir quelques problèmes de flatulences et de ballonnements, mais on s’y fait très vite. Et dites-vous bien que ce n’est que pour une semaine. Il s’agit de drainer votre organisme en éliminant un maximum de toxines et de graisses.

A partir du cinquième jour jusqu’au huitième et dernier jour vous ajoutez une portion de viande maigre ou de poisson. (Midi et soir) pour l’apport en protéines.

Vous ne devez jamais prolonger ce genre de cure de soupe aux choux plus de huit jours au risque d’aller vers de sérieux problèmes de carences. Après une semaine de cette cure de soupe aux choux vous devez recommencer à vous orienter vers une alimentation plus variée en évitant juste les excès de sucre et graisses afin de continuer sur la bonne voie de l’amincissement tant recherché. Toutes les quatre semaines vous pourrez refaire huit jours de cure de soupe aux choux si vous avez encore du poids à perdre.

Pendant votre semaine de cure de soupe aux choux il faudra boire beaucoup d’eau pure. Au moins deux litres par jour, ainsi que quelques tasses de thé vert bio (sans sucre) riche en antioxydants.

Voilà les ingrédients pour préparer la fameuse recette de la célèbre soupe aux choux pour un régime express !

1 gros chou vert ou frisé

1 chou chinois

2 Brocolis

5 oignons

3 à 4 gousses d’ail

5 grosses carottes

4 tomates

1 poivron rouge

1 céleri rave

Céleri-branche (2)

Une petite botte de persil

Sel, poivre, curry…

4 à 5 litres d’eau pure. De préférence de l’eau (osmosée) ou de l’eau Ionisée

Lavez soigneusement vos légumes à l’eau, si possible avec de l’eau filtrée (osmosée) ou de l’eau ionisée. Commencez par émincer le chou vert et le chou chinois que vous allez couper en petites lamelles que vous faites blanchir 20 Mn.

Puis vous ajoutez vos carottes coupées en petites rondelles, les oignons émincés, le brocoli, les tomates, poivron et céleri coupés en petits morceaux et vous laissez cuire à petit feu jusqu’à ce que vos légumes soient bien cuits.

Ajoutez votre assaisonnement ainsi que l’ail émincé et le persil. Laissez cuire encore 5 minutes, ajustez votre assaisonnement et régalez-vous.

Petite précision importante :

soupe aux choux épaisseNe moulinez pas cette soupe aux choux. Il est préférable de mâcher les morceaux de légumes pour une meilleure impression de satiété et une meilleure digestion.

P.S. Bien entendu, comme tous les régimes, celui de la soupe aux choux est déconseillé chez la femme enceinte.

Et vous, quelle est votre expérience avec la soupe aux choux ?

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. J’ai essayé une fois la soupe au choux pour perdre un peu du ventre et cela a fonctionné. J’aime beaucoup votre recette et je vais la partager avec une de mes amies qui cherche aussi à maigrir.
    Jessica Articles récents…Pourquoi Le Pain Fait Grossir Et Les Graisses Font MaigrirMy Profile

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche