Sève de bouleau et aluminium

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Cocktail à la sève de bouleauSève de Bouleau et aluminium. Deux produits qui font bon ménage puisque le premier qui est bon pour la santé aide à supprimer le second qui est mauvais pour la santé !

La Sève de Bouleau est un excellent draineur naturel vraiment efficace pour vous purifier et détoxifier votre corps en profondeur car très riche en silicium organique naturel le seul vrai

chélateur de l’aluminium que l’on peut consommer mélangé à des jus de fruits ou de légumes pour en faire de succulents cocktails !

L’aluminium un produit qui nous empoisonne à petit feu, et que l’on nous introduit dans le corps par tous les moyens imaginables : cosmétiques, vaccins, eau du robinet, et même certains aliments qui en contiennent des quantités non négligeables !

Nous avons tous un trop grand taux d’aluminium dans le corps et de plus en plus de scientifiques soupçonnent l’aluminium d’être responsable de la maladie d’Alzheimer ?

Voilà pourquoi il est urgent de se purifier, et d’éliminer ce poison de notre organisme en commencent à supprimer le plus de produits qui en contiennent : Ne cuisinez plus dans les casseroles en aluminium car des microparticules se mélangent à la nourriture, et même s’il s’agit de quantité infinitésimales, elles vont s’accumuler dans votre cerveau d’année en année. Je pense surtout à mes amis de la réunion qui ont pour habitude de cuisiner leurs succulents plats (carrys, rougails…) dans de grosses marmites en aluminium.

N’utilisez pas non plus d’ustensiles de cuisine anti-adhérents recouverts souvent de téflon qui d’une part est un perturbateur endocrinien et d’autre part en s’usant va mettre les aliments en contact avec l’aluminium qui est en dessous. D’ailleurs les fabricants conscients des risques pour la santé de ces produits se sont engagés à les retirer du marché d’ici à 2015 au plus tard.

Evitez de boire l’eau du robinet qui en contient beaucoup (ou filtrez la avec un filtre à osmose inverse) évitez les aliments comme la charcuterie, les sucreries ou certaines pâtisseries industrielles. Vous verrez çà sur les étiquettes : E 173 – E 520 – E 521 – E 522 – E 523 – E 541 – E 554 – E 555 – E 556 – E 559… Evitez les soupes et purées en poudre qui en contiennent beaucoup également. Evitez de boire des sodas ou autres boissons en canettes d’aluminium et n’emballez plus vos aliments ou sandwichs dans du papier alu car des microparticules d’oxydes d’alumine vont imprégner les aliments…

Regardez également attentivement les étiquettes de vos produits cosmétiques et déodorants qui en contiennent souvent. On trouve de plus en plus de produits sur lesquels il est écrit en gros sans aluminium preuve que les fabricants commencent à se rendre compte du problème.

Et après avoir supprimé les produits qui en contiennent prenez un produit qui va aider le corps à s’en débarrasser. Ce produit exceptionnel c’est la Sève de bouleau bio seul produit naturel connu pour son action de chélation de l’aluminium.

Reportage France 2 à voir absolument en cliquant ici : L’aluminium notre poison quotidien

Lisez aussi ce reportage qui vous en apprendra beaucoup sur ce poison que l’on essaye par tous les moyens de nous imposer !

Alors voilà les différentes solutions pour nettoyer votre corps de l’aluminium

Favorisez largement les fruits et légumes bio (riches en silicium organique naturel) Buvez de l’eau filtrée et osmosée, et prenez des gélules ou comprimés de Clorella, cette micro algue verte d’eau douce qui n’a pas d’action directe sur l’aluminium, mais élimine les métaux lourds (plomb, mercure, cadmium, nickel, arsenic) et même les métaux radioactifs comme le plutonium et le polonium ! C’est donc un précieux complément à vos cures de sève de bouleau bio.

Puissant dépuratif, la sève de bouleau n’est pas seulement connue comme chélateur de l’aluminium, mais est également un excellent remède naturel pour l’eczéma et le psoriasis.

Comme déjà dit plus haut, grâce à sa grosse concentration en silicium organique naturel la sève de bouleau est le seul produit connu à ce jour pour avoir une réelle efficacité sur la chélation de l’aluminium.

Jus de légumes à la sève de bouleauConsommez entre 20 et 25 cl par jour pendant 15 jours à 3 semaines au printemps et en automne, mélangés à des jus de fruits ou de légumes bio !

Favorisez toujours la Sève de bouleau bio que l’on trouve facilement dans tous les magasins diététiques, ou supermarchés bio.

Avez-vous déjà fait des cures de sève de bouleau ?

Je vous souhaite une très bonne santé

Jean Charles weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Bonjour,
    Infiniment merci pour cet article. Dans mon travail, je manipule beaucoup des produits et matériaux contenant de l’aluminium. Je tombe très facilement malade. Et je compte bien essayé votre recette et suivre vos conseils 🙂

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche