Se purifier avec des jus frais

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Se purifier avec les jus fraisSe purifier avec des jus frais pour éliminer les toxines et renforcer votre système immunitaire, c’est le meilleur moment de l’année, profitez-en !

En effet, puisque nous avons tous l’habitude de commencer une nouvelle année avec des tonnes de résolutions du genre : « je veux maigrir, je veux être en meilleure forme, c’est décidé, je vais me mettre au sport, je veux arrêter de fumer, je veux arrêter de boire de l’alcool… etc. pourquoi ne pas commencer l’année par se purifier avec des jus frais ?

Se purifier avec des jus frais comment ça marche ?

Il s’agit de se concocter chaque jour un cocktail de jus de légumes bio frais (avec votre Blender) qui va avoir un effet de purification de votre corps en détoxifiant et en régénérant votre foie, votre vésicule biliaire, et peut même avoir un effet de régénération des cellules !

Effectivement, les cures de jus de légumes frais et bio vont véritablement booster votre système immunitaire en lui apportant tout ce dont il a besoin : Vitamines, minéraux, oligoéléments, antioxydants et même les précieuses fibres alimentaires pour vos intestins !

Voilà deux recettes pour se purifier avec des jus frais

Voilà deux recettes de jus de légumes à consommer chaque matin au réveil et chaque soir avant le dîner en alternance tous les 3 jours (pendant 21 jours minimum) pour purifier et détoxifier votre organisme, nettoyer votre foie et votre vésicule biliaire, et renforcer votre système immunitaire :

–  Une grosse poignée de persil (l’équivalent d’un verre de 15 cl) bien laver à l’eau pure, 3 tomates cerises, 2 gousses d’ail, le jus d’un demi-citron, une demie tasse de radis noir, quelques grammes de fenouil, 25 cl d’eau pure (ne pas assaisonner)

– Une grosse poignée de persil (l’équivalent d’un verre de 15 cl) bien laver à l’eau pure, le jus d’un demi-citron, une demie tasse de radis noir, une carotte, une demie tasse de poireau, 25 cl d’eau pure (ne pas assaisonner)

P.S. Je pense que vous avez compris qu’il est plus que logique de choisir des légumes bio étant donné que le but recherché est de se purifier avec des jus frais. Il est donc hors de question d’avaler des pesticides présents à foison dans les légumes non bio !

P.P.S. J’insiste également sur le fait de faire vos jus de légumes bio avec de l’eau pure

Je vous souhaite une très bonne santé

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. J’ai lu votre article avec intérêt et j’avoue que je viens de découvrir que l’on peut se purifier avec du jus frais. C’est une découverte pour moi.
    Claire Articles récents…Je me souviens d’avoir lu 1984 en une nuitMy Profile

  2. Pas mal l’idée, à côté des résolutions que je ne réalise presque jamais tous les ans, c’est très intéressant. J’essaierai volontiers. Merci du partage.
    lunettesenligne.unblog.fr Articles récents…Conseils pour bien choisir la monture de vos lunettesMy Profile

  3. Bonjour, merci pour le partage. Donc si je comprends bien en faisant la comparaison de ces deux recettes, c’est le persil qui joue un rôle essentiel dans la purification car dans tous les cas, il est toujours présent. Mais si on le consomme comme ça, cru avec son salade de légume par exemple est-ce que cela ne contribue pas même un tout petit peu à cette purification car moi j’ai l’habitude d’en consommer tous les jours.
    Rivera Articles récents…Droit Technologie : le portail sur les droits liés aux NTICMy Profile

    • Bonjour et merci pour ce commentaire intéressant. Non, on en mangeant tous les jours un peu sur les légumes ou dans la salade ca va vous apporter pas mal de vitamine C mais pour l’effet purifiant il faut en consommer une belle poignée ! Ceci dit, ce n’est pas que le persil qui agit pour purifier, mais l’ensemble des éléments cités !
      Amicalement,

  4. lise a écrit :

    Bonjour Monsieur WEBER,
    Super intéressant. Par contre pour réaliser des jus frais vaut mieux un extracteur de jus ou une centrifugeuse ? Si oui avez-vous une marque à me proposer il y’en a tellement ? Surtout pour des jus de légumes ex: betteraves rouges, céleri etc…
    Merci
    Lise

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche