Pétition pour le retour du vaccin DTP

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

vaccin DTPPétition pour le retour du vaccin DTP suite à une rupture de stock qui dure depuis des années sans la moindre explication des laboratoires !

Le célèbre Professeur Henri JOYEUX Cancérologue & Chirurgien de Montpellier dans l’Hérault qui est également auteur et conférencier de renommée internationale et un des tous premiers médecins à avoir tiré la sonnette d’alarme pour le retour du seul vaccin obligatoire en France, le DTP ou Diphtérie, Tétanos, Polio « sans aluminium »

Grande pétition nationale pour le retour du vaccin DTP sans aluminium

Si vous ne l’avez pas encore fait, il vous est toujours possible de signer sa pétition qui remporte un succès sans précédent avec plus d’un million de signatures à ce jour !

Signez la pétition du Professeur Henri JOYEUX en cliquant ici

Ce seul vaccin obligatoire n’est plus disponible en France depuis de nombreuses années et des milliers de parents sont mis devant le fait accomplit puisqu’on leur dit que si leur enfant n’est pas vacciné il ne pourra pas entrer à la crèche ou à la maternelle !

Mais alors que faire, puisque le vaccin obligatoire n’est disponible dans aucune pharmacie française ?

Prenez celui-là, c’est pareil leur dit-on à la pharmacie en leur proposant un autre vaccin qui protège contre 4 maladies, ou un autre contre 5 maladies ou encore le fameux super vaccin «  hexavalent » il s’agit d’un vaccin qui est prévu contre 6 maladies en même temps, et qui est également 7 fois plus cher que celui qui est obligatoire mais introuvable !

Les plus gros dilemmes dans cette affaire c’est que d’une part, le vaccin DTP qui est le seul vaccin obligatoire au sens strict de la loi, n’existe en fait nulle part. Il est purement et simplement introuvable !

Donc si je ne fais pas vacciner mes enfants car le vaccin obligatoire n’existe pas, je risque de très lourdes sanctions pénales pouvant aller jusqu’à 3750, € d’amende et 6 mois de prison.

Et si je fais vacciner mes enfants avec un super vaccin dit hexavalent (qui contient 6 valences en tout) Diphtérie – Tétanos – Polio (les 3 valences obligatoires) – mais en plus : Coqueluche – Haemophilus Influenzae b et Hépatite B (non obligatoires mais imposées par les laboratoires) il peut y avoir un véritable risque pour leur santé car ce super vaccin contient de l’aluminium et du formaldéhyde soupçonnés être à l’origine d’une très grave maladie : la Myofasciite à macrophages, d’après différents travaux, notamment ceux du Professeur Romain GHERARDI Directeur de recherche à L’INSERM et à l’Hôpital Henri MONDOR et du Professeur Jérôme AUTHIER célèbre Neurologue de l’hôpital Henri MONDOR.

Travaux publiés dans la célèbre revue scientifique « BRAIN » En plus de cela, ce vaccin hexavalent contient une valence contre l’Hépatite B qui est soupçonnée elle, d’avoir un rapport avec la sclérose en plaque !

D’autre part, en cas de pépins, il me sera impossible de gagner un éventuel procès, car l’on va me répondre « mais Monsieur, seul le vaccin DTP est obligatoire, vous avez fait un vaccin avec des valences non obligatoires  qui ont provoqués cette réaction, c’était à vos risques et périls » ! Incroyable, mais vrai !

J’ai été personnellement confronté à ce problème il y a quelques années en arrière puisque mes deux plus jeunes garçons qui ont respectivement 10 et 12 ans ont dût être vaccinés pour entrer à l’école comme tous les enfants de leur âge.  Et bien j’ai galéré pendant des semaines pour trouver finalement les vaccins DTP sans aluminium pour vacciner mes enfants après avoir couru dans des dizaines de pharmacies. Honnêtement, j’ai dû faire au moins 500 km pour trouver mon bonheur.

Et à chaque foi c’était la même réaction chez les pharmaciens visités : « mais prenez donc celui-là, c’est pareil » NON Mr le pharmacien, ce n’est pas pareil ! Lisez-donc les notices ! Informez-vous !

Moi je ne suis pas médecin, mais je ne me laisserai jamais imposer quelque chose que je n’ai pas demandé !

Je ne suis pas un anti-vaccin non-plus, je demande juste tout comme le Professeur Henri JOYEUX qu’on nous donne accès au seul vaccin obligatoire que la loi nous impose, pour que nous puissions faire vacciner nos enfants sans risques !

Merci de respecter le libre choix de chacun, et de ne pas imposer à tout prix un produit tant décrié.

Regardez cette passionnante vidéo du Professeur Henri JOYEUX

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=a5KURAda6xc?rel=0&w=560&h=315]

Savez-vous que plus de dix pays européens dont l’Allemagne, la Suisse, le Luxembourg, l’Angleterre ont levés l’obligation vaccinale depuis bien longtemps ? Pourtant il n’y a pas plus de problèmes dans ces pays qu’en France ! Alors pourquoi s’accroche-t-on à ce point à l’obligation vaccinale comme si l’on risquait une épidémie sans précédent ?

Si ce n’est déjà fait, signez la pétition du Professeur JOYEUX ici

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Gertrude Teraly a écrit :

    Il est déplorable que l’on vaccine nos enfants avec des vaccins qui contiennent l l’aluminium !!!!

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche