Maigrir vite avant l’été

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

maigrir vite avant l'étéMaigrir vite avant l’été est un genre de rituel que la plupart des gens s’imposent chaque année. En effet, le seul moment où ils se rendent compte qu’ils sont en surpoids et que ce n’est pas très beau d’exhiber un gros ventre ou des bourrelets sur les hanches (les fameuses poignées d’amour) c’est au moment de partir à la plage.

Et là, c’est le branle-bas de combat, il faut maigrir vite avant l’été pour avoir une meilleure apparence. Le seul est unique soucis c’est de bien paraître, et de maigrir vite avant l’été alors que lorsque l’on est en excès de poids l’on devrait plutôt s’en soucier à n’importe quel moment de l’année, car il ne faut pas oublier que surpoids égal risques de maladies !

Maigrir vite avant l’été pour être plus sexy

Et oui, tout le monde réagit de la même manière à cette période de l’année, car c’est à ce moment là que notre subconscient nous rappel à l’ordre en nous disant : « Il faut maigrir vite avant l’été pour avoir plus de succès sur la plage et en boîte de nuit » ou « il faut maigrir vite avant l’été pour pouvoir porter ces beaux vêtements achetés l’an dernier et qui ne passent plus » !

Subitement il y a urgence et on ne sait plus par où commencer ? Suivre un régime draconien ? Aller dans un institut spécialisé ? Se mettre enfin au sport ? Aller voir un chirurgien pour se faire poser un anneau gastrique ? Aller voir un chirurgien esthétique pour se faire faire une liposuccion ?

Alors analysons les différentes solutions avec leurs avantages et leurs inconvénients !

–        Suivre un régime draconien 

Suivre un régime draconien équivaut à se serrer sérieusement la ceinture et être affamé du matin au soir. Cette solution vous fera effectivement maigrir, mais dès que vous allez arrêter, vos kilos vont revenir plus vite qu’ils sont partis, et souvent plus. Vous allez donc recommencer, et re maigrir, pour à nouveau re grossir… C’est ce que l’on appel l’effet YOYO

–        Aller dans un institut spécialisé

Là on va vous envelopper d’algues, vous faire suer et transpirer dans une espèce de sac en nylon un peu come un sauna. Vous allez éliminer beaucoup d’eau, donc des kilos, mais pas vraiment de la graisse. A moins que cet institut vous conseille un régime en parallèle, et dans ce cas vous en serez au même stade que dans l’exemple ci-dessus ! Effet YOYO Garanti !

–        Se mettre au sport

Ca c’est très bien ! C’est super, le sport vous aidera à éliminer des calories, donc de la graisse, et en plus vous fera beaucoup de bien pour votre santé. Mais si vous arrêtez dès votre retour de vacances comme bon nombre de personnes que je consulte tous les jours, vos kilos vont encore une foi revenir ! Effet YOYO

–        Aller voir un chirurgien pour se faire poser un anneau gastrique

Il s’agit d’un anneau qui resserre votre estomac de tel sorte que vous vous sentez rassasié en mangeant trois ou quatre fois moins qu’habituellement. Par contre, ce qu’il faut savoir c’est qu’il s’agit d’une intervention assez lourde, et avec de nombreux effets secondaires. La pose d’un anneau gastrique par cœlioscopie entraine beaucoup d’effets secondaires plus ou moins gênants du genre nausées, vomissements, fatigue, chute de cheveux, constipation… Et reprise rapide du poids perdu en faisant enlever l’anneau. Et le conserver toute sa vie ? Franchement qui a envie de vivre toute sa vie avec ce genre de truc dans le ventre et ne jamais plus pouvoir manger normalement ?

–        Aller voir un chirurgien esthétique pour se faire faire une liposuccion

Le chirurgien va littéralement aspirer votre graisse excédentaire ce qui va vous faire perdre immédiatement quelques kilos de graisse. L’inconvénient, c’est que l’opération ne va pas jouer sur votre comportement alimentaire qui s’il reste le même, vous fera rapidement retrouver ces kilos si vite perdus. Voilà pourquoi on vous conseille toujours un régime après l’opération. Là encore, le risque d’effet YOYO est énorme

Alors pourquoi ne pas commencer ce régime tout de suite pour éviter cette lourde opération ?

Maigrir vite avant l’été

Maigrir vite avant l’été c’est vraiment possible avec les méthodes naturelles de santé et avec l’autohypnose qui vous aideront à modifier vos mauvaises habitudes alimentaires sans vous imposer de régime compliqué à suivre, sans vous faire opérer, sans risque de rechute ni d’effet yoyo ! Vous allez enfin savoir comment mincir en dormant !

Pour en savoir plus cliquez ici

Je vous souhaite une très bonne santé

Jean Charles Weber

Naturopathe, Magnétiseur, Hypnothérapeute, Conférencier

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup votre blog et vos astuces, merci pour le partage ça me motive 🙂

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche