Les vertus du the vert

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Les vertus du the vertLes vertus du the vert pour la santé sont démontrées par de nombreuses études scientifiques qui vantent les effets exceptionnels des antioxydants contenus dans le thé vert.

Mais attention, ne consommez pas n’importe quel thé vert. Les vertus du the vert sont nettement diminuées dans les thés bas de gamme que vous trouvez dans les supermarchés à des prix très bas.

Ces thés vert bas de gamme sont produits par des multinationales qui n’ont qu’un seul et unique souci, c’est le rendement maximum ! Il faut donc produire massivement pour s’en mettre plein les poches quitte à laisser la qualité de côté ! Pour cela ces multinationales incitent les producteurs asiatiques à utiliser des engrais chimiques dont certains auraient des effets cancérogènes d’après certains spécialistes.

Ensuite, pour noyer le poisson on va utiliser une très jolie boîte pour faire croire au consommateur qu’il s’agit d’un produit de grande qualité et hop, le tour est joué.

Ne vous laissez donc pas impressionner par l’emballage, aussi beau soit-il. Ce qui compte avant tout ce n’est pas le contenant, mais le contenu ! Choisissez donc de préférence un thé vert bio quitte à le payer un tout petit peu plus cher. Et vous verrez  que les vertus du the vert sur votre santé seront d’autant plus spectaculaires.

Les vertus du the vert pour protéger votre système cardio-vasculaire

En effet, les vertus du the vert sont de plus en plus mises en avant dans la plupart des revues traitant de médecines douces, médecines naturelles, phytothérapie…

La plupart des scientifiques qui s’intéressent à la phytothérapie (médecine par les plantes) parlent des bienfaits des antioxydants du thé vert. Les vertus du the vert sur les maladies cardio-vasculaires pourraient prolonger la vie de plusieurs années selon certains chercheurs qui étudient l’action des antioxydants de certaines plantes dont ceux du thé vert.

Attention tout de même de ne pas en abuser. Deux à trois tasses par jour semble être un juste milieu. Surtout que si d’un côté le thé vert vous apporte beaucoup d’antioxydants, il à malheureusement tout comme l’alcool, le café, les sodas et le sel des effets déshydratants. Pour éviter ces réactions buvez systématiquement un verre d’eau après chaque tasse de thé vert, de café ou d’alcool.

Cliquez ici si vous n’êtes pas amateur de thé et que vous voulez tout de même profiter de ses bienfaits

Je vous souhaite une très bonne santé avec les vertus du the vert

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche