Les maladies de civilisation

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Eviter les maladies de civilisation dès la cantine scolaire

Les maladies de civilisation sont directement liées à notre mode de vie.

La prévention des maladies de civilisation passe par une hygiène alimentaire stricte qu’il est conseillé de mettre en place le plus tôt possible.

Manger sainement dès le plus jeune âge est la meilleure solution pour vivre en bonne santé toute sa vie.

L’académie de médecine Française le dit très clairement : « les mauvaises habitudes alimentaires sont directement responsables de la moitié des fameuses maladies de civilisation » : Cancer du sein, cancer de la prostate, cancer du colon, cancer du rectum, des lymphomes, du diabète de type II, de l’obésité, des AVC (accidents vasculaires cérébraux) des maladies cardiovasculaires, de l’hypertension artérielle, des  insuffisances cardiaques…

Il est conseillé de manger sainement le plus tôt possible afin d’éviter de prendre de mauvaises habitudes alimentaires qui sont plus difficiles à modifier une foi l’âge adulte atteint.

Pour éviter les maladies de civilisation, il est grand temps de prendre de bonnes résolutions.

En effet, la plupart des gens ignorent tout des éventuels effets secondaires provoqués par la malbouffe et la sédentarité ainsi que des conséquences parfois graves qu’ils risquent d’avoir en prenant de l’âge. Les mauvaises habitudes alimentaires s’installent progressivement au cours de la vie d’adolescent, puis de jeune adulte, et un beau jour une de ces horribles maladies de civilisation fait son apparition sans prévenir. L’effet de surprise est toujours traumatisant lorsque le médecin vous dit : « vous avez un cancer, vous êtes diabétique etc… »

Aussi, dès le plus jeune âge il faut commencer à prendre les bonnes habitudes alimentaires pour bien grandir, bien étudier, et vieillir en bonne forme et en bonne santé ! Dès que les enfants vont à la cantine scolaire il faut les mettre en garde sur les bienfaits d’une bonne hygiène alimentaire.

Bien manger, ça commence dès le plus jeune âge !

Apprenez à vos enfants, ou à vos petits enfants à apprécier la bonne cuisine à la vapeur douce. Apprenez-leurs à apprécier les bons légumes bio, les crudités, les belles salades composées, le poisson bio, l’huile d’olive bio, les fruits frais bio, apprenez-leurs à mâcher correctement leurs aliments, et expliquez-leurs l’importance de boire beaucoup d’eau pure chaque jour, et d’éviter les sodas. Expliquez-leurs également que le lait de vache c’est pour les veaux, pas pour les humains. Que contrairement à ce que vous rabâchent les lobbys du lait, le fromage, les yaourts, le flan, le pudding, la crème fraîche, les crèmes glacées, le beurre… ne sont pas bons pour la santé !

Mangez sainement et faites une activité physique régulière pour vivre le plus longtemps possible et en pleine forme toute votre vie sans maladies de civilisation !

Vous pouvez également booster votre métabolisme pour des résultats encore plus rapide avec ce produit génial utilisé par de grands sportifs, des personnes âgées, des personnes malades, ou des personnes qui cherchent à retrouver rapidement la pleine forme. Il s’agit d’une cure de trois mois à raison de 2 gélules par jour. Pour en savoir plus cliquez ici

Je vous souhaite une très bonne santé !

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche