Les Jus qui guérissent

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Les jus qui guérissentLes jus qui guérissent, de véritables cocktails pleine forme ! Les jus qui guérissent, un nouveau mode de thérapie venu tout droit

des Etats-Unis ou des médecins nutritionnistes, des naturopathes et guérisseurs les conseils depuis des dizaines d’années.

D’ailleurs un des pionniers dans le domaine des jus qui guérissent est probablement le Dr Henry G. Bieler (USA) qui publia en 1965 la première édition de son bestseller « Les aliments sont vos meilleurs remèdes » dans lequel il accorde déjà une grande importance aux jus de légumes et jus de fruits que l’on se fait soi-même et qui sont la base même des jus qui guérissent !

Les jus qui guérissent mondialement connus

En effet certaines grandes entreprises qui pratiquent la vente directe par réseau (MLM) ont largement contribuées à la réputation et à la diffusion de ces fameux jus qui guérissent qu’ils appellent the super Juices.

Les 4 plus célèbres à travers le monde sont probablement le jus de Mangoustan commercialisé par la société XANGO qui est N°1 mondial, Le jus de baies d’Acai vendu par la société MONAVIE qui est N°2 au niveau mondial, le célèbre jus de Noni vendu entre autre par la société MORINDA TAHITIAN NONI, et pour finir avec cet exemple, le gel stabilisé d’Aloe Vera (ou jus d’Aloe vera) qui est vendu par de nombreuses entreprises, dont Forever Living Products et LR International qui sont les 2 plus gros producteurs et distributeurs d’Aloe Vera au monde dans le cadre de la vente directe !

Comment faire soi-même les jus qui guérissent

Pour réaliser vos propres jus qui guérissent il vous faut une centrifugeuse, ou mieux, mais un peu plus cher un extracteur à jus. La différence, c’est que l’extracteur est plus puissant et vous donne des jus plus onctueux. Ceci dit, la centrifugeuse c’est déjà très bien !

Les possibilités sont quasi illimitées. Vous pouvez faire des jus de fruits uniques genre jus d’orange, jus de pomme…Ou mélanger des fruits entre eux, en faisant des jus de légumes uniques, ou mélangés à d’autres légumes, ou encore mélanger des fruits et des légumes entre eux ! Vous pouvez tout imaginer, c’est quasiment sans limites ! Exemples : betteraves rouges, concombres, courgettes, oignons, ail, carottes, pommes de terre, tomates, avocats, choux, brocolis, poivrons, persil…

Et dans les fruits : Pommes, abricots, oranges, citrons, poires, ananas, melon, mangue, kiwi, rhubarbe, fruits de la passion, fruits rouges, prunes, raisins, dattes, papaye, litchis, fruits des bois…

Testez, essayez, goûtez… A vous d’inventer vos propres recettes et vos propres cocktails bonne santé ! Et comme toujours, choisissez des fruits et des légumes bio !

L’assaisonnement !

N’oubliez pas d’assaisonner: sel de céleri, poivre, gingembre, piment, cannelle, herbes de Provence, Thym, miel, sirop d’érable… là encore imaginez, essayez, inventez !!!

Je vous fais un petit rapport des meilleures recettes de cocktails multivitaminés et jus qui guérissent dans un prochain article.

Et vous, quelles sont vos meilleures recettes de jus qui guérissent ? Vos commentaires seront les bienvenus.

Je vous souhaite une très bonne santé,

P.S. Et vous, avez-vous déjà testés un de ces jus ? Avec quels résultats ?

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Bonjour,
    Merci de m’avoir fait connaître le livre du Dr Henry G. Bieler que je ne connaissais pas. Je connaissais seulement Norman Walker.
    Gaëtan

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche