Le psoriasis peut être vaincu

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Le Psoriasis (2)Le Psoriasis peut être vaincu, mais il va falloir faire de sérieux efforts et modifier certaines habitudes alimentaires, prendre certains compléments alimentaires, boire beaucoup d’eau pure

Ensuite, il ne faut pas oublier que les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre et sont parfois longs à venir. Il ne faut donc jamais se décourager trop vite.

Commencez par supprimer les produits céréaliers raffinés (surtout ceux qui contiennent des glutens) Et supprimez aussi le sucre raffiné.

Choisissez des céréales complètes riches en fibres pour diminuer la perméabilité intestinale.

Mangez beaucoup de fruits et légumes riches en inuline, le plus précieux des prébiotiques (figues, racine de chicorée, pissenlit, ail, ognon, poireau, artichaut, asperge, banane…) liste non exhaustive.

Et comme déjà précisé dans mon précédent article : Le Psoriasis peut-il se guérir ?

Supprimez les produits laitiers de vache, et supprimez les aliments acides

Le Psoriasis peut être vaincu en suivant une cure détox

Faites une cure détox contre le Psoriasis en buvant tous les jours plusieurs tasses d’une tisane drainante Bio avec les plantes ci-dessous :

Reine des près (contient de puissants pouvoirs anti-inflammatoires et diurétiques) – Frêne (puissant diurétique et dépuratif, il a également des propriétés antirhumatismales)– Bouleau (puissant diurétique et super pouvoir drainant et dépuratif d’où son efficacité dans les problèmes de goutte et de rétention d’eau) – Baies de genièvre (puissant dépuratif, diurétique et antirhumatismal on les utilise également pour les troubles digestifs et problèmes urinaires) – Ortie un vrai trésor de bienfaits à elle toute seule (Diurétique, dépurative, détoxifiante et reminéralisante)

Votre pharmacien ou herboriste pourra vous faire le mélange, ou vous achetez les plantes séparément dans de petits sachets individuels et vous mélangez le tout dans un grand saladier. Une fois votre mélange prêt, vous remettez les plantes soigneusement mélangées dans un grand sachet ou un bocal à conserves.

Préparez chaque matin votre tisane pour la journée. Environ deux à trois cuillères à soupe dans un litre d’eau bouillante. Laissez infuser une demie heure, filtrez et gardez au frais. Videz ce litre de tisane dans la journée (sans sucre)

Il est généralement conseillé de faire deux à trois cure détox dans l’année. Chaque cure durera environ 5 à 6 semaines.

Vérifiez vos éventuelles intolérances alimentaires par une petite analyse sanguine

Vous pouvez également faire une prise de sang pour voir si vous avez des intolérances alimentaires. Regardez la vidéo du Dr Jean Pierre WILLEM que j’ai mise dans l’article sur les intolérances qui vous explique tout en détail. Attention, il n’existe que quelques labos en France qui pratiquent ces analyses. Il n’est pas obligatoire d’être à jeun,  ni même de vous y rendre. Il est possible de demander un kit que le labo vous expédie par la poste, et il suffit de faire le prélèvement sanguin dans n’importe quel labo de votre région, chez votre médecin traitant ou encore chez une infirmière et de renvoyer le tout par la poste) ! 15 jours après vous avez les résultats et vous saurez quels aliments supprimer de votre régime.

Vous pouvez également prendre des compléments alimentaires comme l’algue bleu vert (aphayzoménon flos aquae) qui aide à stimuler la  production naturelle de cellules souches ainsi que ce produit exceptionnel

Le psoriasis peut être vaincu si vous suivez très sérieusement ces différentes méthodes naturelles de santé.

Prenez de bonnes habitudes dès aujourd’hui et dans quelques mois vous sentirez une différence, c’est sûr.

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber,

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. thevenard a écrit :

    bonjour,
    Qu appelez usage interne pour les gouttes d huiles essentielles de lavande et thym?je dois les avaler?
    Connaissez vous le site d eric latour?si oui qu en pensez vous
    cordialement

    • Bonjour Mr X ou Mme ? (vous n’avez pas donné votre prénom) donc désolé pour cette réponse un peu impersonnelle.

      Oui il faut les avaler, mais attention comme je le dis dans tous les articles consacrés au huiles essentielles (au compte goutte) en règle général c’est une à deux gouttes par prise sur une cuillère à café de miel ou sur un comprimé neutre (en pharmacie) 3 à 4 x par jour.
      Non je ne connais pas ce Monsieur dont vous parlez.

      Bien à vous,
      Jean Charles Weber

  2. Bonsoir M. Weber..
    J’aimerais vous poser une question au sujet du psoriasis dont je souffre depuis 26 ans. Apres avoir ete traité a partir de cremes à base de cortisone , qui ont vite montré leurs limites, l’on m’a alors prescrit du Novatrex. Enfin devant la resistance de mon psoriasis, et l’augmentation de mes enzymes hépatiques l’on me propose la biothérapie dont l idée ne parait pas engageante. Pensez-vous que je puisse suivre mon traitement médical et débuter parallelement la diète que voys conseillez ? En effet, je ne peux vraiment totalement le suspendre car à chaque suspension de traitement , l’effet rebond est violent, spectaculaire et douloureux (95% de mon corps est atteint).
    Merci pour votre reponse que j’attends avec impatience.
    Momo

    • Bonjour Momo, Bienvenue sur le blog des MNS

      Comme je le dis souvent, il ne faut jamais arrêter un traitement médical en cours pour entamer un traitement naturel. Demandez toujours l’avis de vote médecin avant tout changement de stratégie.
      Par contre, il est tout à fait possible de suivre un traitement naturel basé sur la phytothérapie, et la nutrition en parallèle. L’un n’empêche pas l’autre.
      Bon courage pour la suite, et n’hésitez pas à revenir de temps en temps pour nous parler de vos résultats.

      Bien à vous,

      Jean Charles Weber

  3. lise a écrit :

    Bonjour Monsieur WEBER,
    J’ai mon époux qui a des nodules aux poumons. Il a fait 33 séances de radiothérapie et celà c’est un peu amélioré. Peut-on soigner la BPCO par les plantes où autres ? Pourrait-il aller voir un Naturopathe ? Il passe un petscann début juillet on verra les résultats.
    Bien Cordialement,
    lise

    • Bonjour Lise,

      Bienvenue sur le blog des MNS.
      Oui, les plantes peuvent apporter un vrai plus. Surtout en aromathérapie (huiles essentielles) en aérosolthérapie. L’autre solution qui peut lui aider c’est le BOL D’AIR JAQUIER Vous pouvez leur demander les adresses des thérapeutes équipés dans votre région.
      Pour info, je consulte à domicile dans le 57 le 54 et le 55 (me contacter en privé) soit par téléphone, soit par email, rubrique contact ou laissez votre numéro et je vous recontacte directement.
      Bon courage pour la suite, et n’hésitez pas à revenir de temps en temps pour nous faire part des résultats.
      Bien à vous,

      Jean Charles Weber

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche