La méditation anti-âge

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

la méditation anti-âgeOui, vous avez bien lu ! J’ai bien dis la méditation anti-âge !

La méditation anti-âge, ca marche !  S’il existe de nombreuses solutions pour retarder le vieillissement qui sont  plus ou moins couteuses, la méditation elle, c’est totalement gratuit !

Voilà une technique qui fonctionne vraiment à condition

de la pratiquer régulièrement.

La vie moderne où tout va toujours très vite, voir trop vite, métro, boulot, dodo, vous connaissez ? nous met en permanence dans un état de stress des fois pas directement perceptible mais pourtant bien là !  A ce stress lié à la vie professionnel il faut encore ajouter celui qui est en rapport avec les obligations familiales, les enfants, les parents, etc…

Plus les éventuels soucis de santé, (des fois provoqués par le stress lui-même) ce qui va encore augmenter ce sacré stress, etc. etc… C’est l’engrenage !!! Les soucis financiers, les factures à payer, les problèmes inattendus du quotidien à gérer comme les pannes de voiture, les prises de tête au travail avec votre chef perpétuellement mal luné, ou des collègues indélicats voir avec des voisins, ou encore sur la route où vous rencontrez des automobilistes encore plus stressés que vous…

« Pff… Je n’en peu plus, mais qu’est-ce que c’est que cette vie de fous ? » Voilà le genre de phrase que l’on entend à longueur d’année !

Bref, vous voyez que les causes de stress peuvent être nombreuses et vous les rencontrez un peu partout du matin au soir et ce, toute l’année quoi que vous fassiez, vous n’y échappez pas !

Le stress nous empoisonne littéralement la vie.

Et le problème, c’est que ce stress que vous subissez malgré vous à des répercussions directes sur votre état de santé par une perturbation du système endocrinien qui va produire trop ou trop peu d’hormones suivant les cas. Ces anomalies de fonctionnement vont jouer sur votre poids, sur votre mémoire, sur votre humeur, provoquer des angoisses, de la déprime ou des troubles du sommeil ou encore provoquer un affaiblissement du système immunitaire et c’est la porte ouverte à toute une série de nouveaux soucis de santé et même des problèmes cardio-vasculaires, hypertension artérielle, etc…

Il est grand temps de passer à la méditation anti-âge !

la méditation anti-âgePour bien pratiquer la méditation anti-âge il faut simplement choisir une posture confortable, s’asseoir en tailleur, le dos droit, les mains sur les genoux. Fermez les yeux, et concentrez votre pensée sur des choses que vous aimez tout en respirant calmement et régulièrement. Inspirez profondément pendant 3 secondes, puis bloquez votre respiration pendant une dizaine de secondes. Expirez lentement et recommencez. Faites ceci tout au long de vos exercices de méditation. Chassez toutes idées négatives et stressantes. Ne pensez qu’à des choses que vous appréciez. Inondez votre esprit de pensées ZEN ! Pour vous relaxer d’avantage mettez une douce musique de relaxation, ou une musique que vous aimez particulièrement, mais choisissez une musique douce, pas une musique trop rythmée.

En pratiquant cet exercice dix minutes matin et soir  vous allez littéralement vous ressourcer d’énergie positive. Vous allez retrouver une seconde jeunesse grâce à la méditation anti-âge !

Voilà une des techniques enseignées pendant le séminaire High Energy !

N’hésitez pas à prendre certains compléments alimentaires aux vertus reconnues dans le domaine de l’antiâge en cliquant ici

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche