La gelée royale d’abeilles

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

la gelée royale d'abeillesLa gelée royale d’abeilles, un des nombreux produits de la ruche est une merveille de la nature fabriquée par les abeilles ouvrières pour nourrir les

larves les 3 premiers jours de leur naissance, et la reine toute sa vie.

La gelée royale d’abeilles est un complément alimentaire de tout premier ordre !

En effet, la reine des abeilles qui est nourrie exclusivement avec la gelée royale d’abeilles vit plusieurs années, entre 3 et 5 ans, alors que les abeilles nourries au miel, au pollen, et à l’eau ne vivent que 5 à 6 semaines pour les ouvrières d’été et 5 à 6 mois pour les ouvrières d’hiver.

La gelée royale d’abeilles est utilisée depuis la nuit des temps par les anciens pour se revigorer, pour se renforcer avant l’hiver, pour la longévité, pour stimuler la libido, pour lutter contre la fatigue et les baisses d’énergie, et pour renforcer le système immunitaire, ou encore pour renforcer l’endurance des sportifs…

On dit également que la gelée royale d’abeilles aurait des effets positifs pour lutter contre les états dépressifs et les états de déprime légère, et on lui attribue des effets très intéressants dans les problèmes de mémoire…

La gelée royale d’abeilles est un complément alimentaire très utilisé en médecine traditionnelle chinoise qui lui attribue des effets exceptionnels dans les cas de dépression, d’angoisses, d’impuissance sexuelle, de fatigue, de troubles de la mémoire, de manque d’énergie et de manque de concentration !

Le dosage et les conseils d’utilisation de la gelée royale d’abeilles

Le dosage habituellement conseillé par les spécialistes pour la gelée royale d’abeilles est de 1 gramme par jour lorsque l’on utilise la gelée royale d’abeille fraîche ou gelée royale d’abeilles pure à commander ici

Lorsque vous utilisez la version lyophilisée en gélules, il est conseillé de prendre entre 3 et 4 gélules par jour, en sachant que la plupart des gélules sont dosées à 250 mg soit ¼ de gramme par gélule !

Plantes à associer à la gelée royale d’abeilles

Personnellement, j’ai toujours suivi les conseils des plus grands guérisseurs que j’ai eu le plaisir de rencontrer en Afrique ou à l’île de la Réunion qui m’ont toujours dit gelée royale d’abeilles plus Ginseng ! Et je peux vous assurer que les utilisateurs réguliers que je connais me confirment régulièrement les effets bénéfiques qu’ils en tirent !

Cliquez ici pour commander le complexe Ginseng Bio / Gelée Royale Bio

Je vous souhaite une très bonne santé,

P.S. Avez-vous déjà suivi une cure de gelée royale ?

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Effectivement, la gelée royale d’abeille est une très bonne “médecine” naturelle.
    Merci de faire la promotion de nos petites amies qui sont bien maltraitées en ce moment. 😉
    Pat@apiculture.net Articles récents…Couteau a désoperculer simple denture – 17,50 €My Profile

    • Merci pour votre commentaire. Effectivement les pauvres abeilles doivent subir les inconvénients des pesticides que les agriculteurs déversent sur leurs champs en quantité industrielle. Heureusement que les plus virulents ont été interdit momentanément. Continuons à nous battre pour les interdire totalement ! Vive l’agriculture bio !

  2. J’ai pu tester les effets de la gelé royal après 15 jours un gain d’énergie considérable, merci à nos amis les abeilles 🙂

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche