Joyeux Noël 2015

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Joyeux Noël 2015Joyeux Noël à tous mes amis du blog des méthodes naturelles de santé, joyeux noël à tous mes amis Facebook, joyeux noël à mes amis et à ma famille.

Pour vous mettre vraiment dans l’ambiance de Noël je vous propose de lire cet article en écoutant ce titre magistralement interprété par le King Elvis Presley accompagné par la grande Martina McBride. Un pur moment de bonheur.

Vidéo Joyeux noël

http://

Comme chaque année nous voilà réunis autour d’une table couverte de victuailles toutes plus appétissantes les unes que les autres, malheureusement pas toujours très digestes ! Mais l’ambiance festive autour de ce beau sapin au pied duquel se trouve une véritable montagne de paquets cadeaux nous incite à faire de petits (ou de gros) écarts en tous genres ! Mais bon ce n’est pas tous les jours, alors on met le paquet !

Le champagne va couler à flots, les bouteilles de grands crus vont se déguster pendant le repas de fête, et les plus courageux se permettront « tout à fait exceptionnellement » de prendre un petit, voir deux, et peut-être même trois digestifs, car il faut bien essayer de faire passer tout ça !

Comme chaque année, nous aurons droit à notre lot d’indigestions, d’intoxications alimentaires, d’allergies, ou encore de réactions d’intolérances… Ainsi que les fameuses gueules de bois liées aux excès d’alcool et de matières grasses !

Alors que faire en cas de gueule de bois pour passer un joyeux noël ?

  • Premièrement, souvenez-vous que l’alcool est un puissant déshydratant tout comme le café ou le thé. Il est donc important de compenser en buvant beaucoup d’eau, avant, pendant et après vos consommations d’alcool de thé ou de café.
  • Essayez de prévenir l’effet gueule de bois en buvant systématiquement un verre d’eau après chaque verre d’alcool, ou tasse de café, ou de thé !
  • Buvez un grand verre d’eau avant d’aller vous coucher.
  • Le matin au réveil pressez un citron et ajoutez le jus à un demi-litre d’eau filtrée. Buvez d’un trait.
  • Après votre toilette, vous faite la même chose. Un demi-litre d’eau avec le jus d’un citron pressé.

En respectant ces quelques règles de réhydratation vous allez considérablement limiter les dégâts. Mais la première des recommandations vous la connaissez tous non ? Consommez avec modération !

Joyeux Noël

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche