Four à micro-ondes dangereux ?

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Four à micro-ondesLe four à micro-ondes dangereux pour la santé ? De nombreuses études tendraient à le démontrer, et je vais ici, au travers de cet article essayer d’éclaircir un peu toutes les infos glanées çà et là !

Personnellement j’ai toujours été convaincu de la dangerosité du four à micro-ondes qui est un appareil issu pour ceux qui ne le savent pas de la recherche militaire ! Et vous pouvez vous en douter, il n’y a pas, et il n’y aura jamais de four à micro-ondes chez moi !

Si je vous demandais de vous placer devant un radar en marche le feriez-vous ?

Et si je vous précise qu’un radar est capable d’enflammer un baril d’essence à distance le feriez-vous encore ?

Il faut savoir qu’un four à micro-ondes n’est rien d’autre qu’un radar qui émet à une fréquence de 2,45 GHz qui va provoquer un changement d’orientation extrêmement rapide, exactement 2 milliards 450 millions de fois par seconde des molécules d’eau contenus dans l’aliment. Un peu comme lorsque l’on se frotte les mains très rapidement, il y a un dégagement de chaleur. Et c’est ce frottement obtenu par ce changement d’orientation des molécules d’eau qui va provoquer ce réchauffement rapide.

Un véritable circuit oscillant qui va littéralement détorsader les protéines et supprimer tout le potentiel énergétique de l’aliment en le transformant en aliment mort !

L’aliment cuit au four à micro-ondes rayonne encore dix minutes après !

Des expériences de mesures énergétiques faites avant et après la cuisson par photo Kirlian démontrent très clairement cette baisse d’énergie dans l’aliment, ainsi qu’un rayonnement de l’aliment cuit au four à micro-ondes encore dix minutes après la cuisson !

Ca me fait froid dans le dos quand je pense que des mamans réchauffent les biberons de leur bébé dans un four à micro-ondes.

Et si certains de vos troubles de santé provenaient de la consommation d’aliments cuits au four à micro-ondes ?

Je ne saurais trop vous conseiller de lire l’excellent article : L’étude que tout le monde cache en cliquant ici

Et vous, utilisez-vous un four à micro-ondes ?

Je vous souhaite une très bonne santé

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Comparer un four à micro onde avec un radar me parait un peu réducteur ! Si vous mettez une antenne radar à l’intérieur d’un four à micro ondes elle ne pourra plus émettre de signal, car elle serai enfermé dans ce que l’on appelle une cage de faraday ! Habiter à proximité d’antennes radars, d’antennes de téléphones, de lignes hautes tensions me parait bien plus nocif car vous y êtes exposé en permanence et cette fois ci sans protection, je suis d’accord bien sur avec le fait de tuer les aliments ! Comme vous êtes quelqu’un d’ouvert et que vous savez que nous sommes constitué à 90% d’eau et que l’eau tel que nous pouvons la consommer= Bouteilles, robinet est aussi une eau morte et il est donc vitale autant que de manger de la nourriture vivante de boire de l’eau vivifié et il existe avec ce que moi j’ai glané ci et là qu’un seul appareil qui permet de réaliser sa et de rester en bonne santé, je peut vous en dire plus si vous le souhaitez ! Donc eau pure oui, eau morte non ! Tout n’est que vibrations et sans les bonnes vibrations nous sommes des malades potentiels.

    • Alors là, j’ai l’impression que vous n’avez pas vraiment étudié le sujet. Le four à micro-ondes n’est autre chose qu’un magnétron miniature qui est (pour faire court) un dispositif qui transforme l’énergie électromagnétique sous forme de micro-ondes.

      Le développement du magnétron a été très important dans celui du radar, et depuis l’après guerre (la seconde guerre mondiale) il s’est répandu dans d’autres domaines dont entre autre, le développement des fours à micro-ondes domestiques.

      S’il est vrai que l’intérieur du four à micro-ondes peut-être comparé à une cage de faraday comme vous le précisez, il ne faut pas oublier que les fours ne sont jamais totalement étanches et qu’ils peuvent présenter des fuites car la longueur d’onde utilisée peut déstructurer la structure moléculaire du joint en caoutchouc. Voilà pourquoi la société Américaine (TANDY) fabrique et vend un détecteur de fuites de radiations et précise sur le document publicitaire accompagnant le produit (Vérifiez régulièrement s’il n’y a pas de fuites à votre four, ces dernières sont dangereuses pour la santé) !!

      Une autre étude Américaine du Dr ZARET de New York dit qu’une exposition régulière aux radiofréquences et aux hyper fréquences pourrait entrainer un vieillissement prématuré des cellules…

      Sources :

      Fréquences radio électriques et hyperfréquences, ces ondes qui nous feront mourir un jour de Daniel DEPRIS

      Raymond C. Watson, Radar Origins Worldwide: History of Its Evolution in 13 Nations Through Wolrd War II, Trafford Publishing, 2009, p.144-145

      George B.Collins, Microwave Magnetrons, Radiation Laboratory Series, McGraw Hill, 1948, p.9-13

      SCHWEIZER WOCHE (28/01/1992) NEUER STURM UM MIKROWELLE

  2. Je viens juste de voir votre article sur l’eau osmose !!!! Déjà elle vient du robinet ? Unités bovis ? proche de zéro à mon avis si ce n’est carrément dans le négatif ! L’osmose fait de l’eau déminéralisée morte ! HORREUR tout le contraire de ce qu’il faut faire ! Il faut effacer les mémoires de l’eau (même filtrée l’eau garde en mémoire tout ce qu’elle à croisée durant son long périple ! ) il faut donc effacer ces informations négatives, l’informer de façon positive et la vivifier pour qu’elle retrouve la force qu’elle avait quand vous en buvez directement chez la mère nature ! Eau mimosée= eau déminéralisée pour fer à repasser, qui aimerai bien cela ? C’est même formellement déconseillé selon les étiquettes des bidons !

    • Là vous entrez dans un monde un peu parallèle puisque vous parlez d’unités Bovis qui est en fait un supposé taux vibratoire utilisé en radiesthésie qui n’est démontré par aucune étude scientifique !

      Ensuite vous dites : L’osmose fait de l’eau déminéralisée morte, tout le contraire de ce qu’il faut faire ? Sur quelles études scientifiques vous basez-vous pour affirmer cela ? Si vous faites allusion à la radiesthésie là aussi, il ne peut pas s’agir d’affirmations scientifiques.

      L’eau osmosée est effectivement débarrassée de tous ses minéraux (c’est le but recherché en plus de la filtration des matières polluantes) minéraux qui de toute manière ne sont pas bio disponibles pour l’organisme. Et de plus, de nombreux scientifiques disent que les apports excessifs de minéraux seraient directement liés aux risques de calculs rénaux …

      Effectivement l’eau même filtrée garde certaines traces en mémoire là je vous suis totalement, puisqu’il existe des recherches très sérieuses sur la mémoire de l’eau. Mais personnellement je préfère boire une eau débarrassée de tous ses polluants, même si elle garde encore des traces infimes des éléments qu’elle a croisés.

      Je bois de l’eau osmosée (deux litres par jours depuis une dizaine d’années, et je cuisine à l’eau osmosée) et je me porte à merveille. J’ai des clients qui consomment de l’eau osmosée depuis plus de vingt ans et sont en parfaite santé !

      Et pour finir ce commentaire n’est pas à sa place puisqu’il est question ici de four à micro-ondes. Aussi, soyez gentil à l’avenir de mettre vos commentaires (qui seront toujours les bienvenus) sous les articles concernés. Merci d’avance pour votre compréhension.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche