L’Eau Pure, mon pricipal médicament !

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

l'eau pure pour boire et pour cuisinerL’Eau Pure, c’est mon principal médicament !

Les Incroyables Vertus De L’Eau pure ou Comment retrouver La Santé Naturellement et presque Gratuitement !

Depuis le tout début de mes études de médecines naturelles en 1982, mes professeurs ne cessaient d’insister sur l’importance de l’eau pure dans le processus du retour à la santé. Depuis, plusieurs études et recherches scientifiques notamment celles du Docteur F. Batmanghelidj (M.D.) ont démontrées que nous vivons dans un état de déshydratation cellulaire chronique qui peut être à la base de nombreuses maladies courantes que nous connaissons. Ce médecin dit très clairement : « Vous n’êtes pas malade, vous avez soif ! Alors ne traitez pas la soif avec des médicaments » !

L’eau Pure pour vous hydrater, mais aussi pour vous détoxifier

D’après le Docteur F. Batmanghelidj nous devons consommer deux litres d’eau pure par jour pour détoxifier notre corps et pour bien l’hydrater. Le problème c’est que nous consommons trop de produits qui vont faire l’inverse en nous déshydratant. Exemples : le café, le thé, l’alcool, les sodas et boissons sucrées contiennent de l’eau certes, mais également des agents déshydratants très puissants. Et si vous ajoutez à ça les excès de sel dans la nourriture comme la charcuterie, les chips, frites, fritures, viennoiseries, pain… vous allez littéralement vous assécher de l’intérieur.

Chez le nourrisson qui vient de naître la constitution en eau est d’environ 80 % de son poids, alors que chez la personne âgée elle n’est plus que d’environ 55 % !

En effet, en vieillissant l’être humain ne ressent plus tellement le besoin de boire. Il y a une diminution de la sensation de soif qui provoque chez la personne âgée une déshydratation chronique encore plus importante que chez l’adulte jeune.

Les cellules sont constituées de près de 85 % d’eau et le sang c’est 95 % d’eau ! Or, le corps élimine l’eau absorbée par :

  • la sueur,
  • par les selles,
  • par les urines,
  • Et même par la respiration.

En tout, c’est près de trois litres d’eau éliminés par jour. D’où l’importance de bien s’hydrater tous les jours en buvant deux litres d’eau pure répartis sur la journée. Buvez toujours votre eau pure en dehors des repas, jamais pendant, à part du vin (avec modération) qui n’est pas considéré comme une boisson, c’est un aliment.

  • Un grand verre d’eau pure dès le réveil, avant d’aller faire votre toilette.
  • Un autre grand verre d’eau pure après votre toilette, et avant votre super petit déjeuner avec mon élixir pleine forme
  • Un verre avec de l’eau pure quinze minutes après le petit déjeuner.
  • Un verre avec de l’eau pure en milieu de matinée
  • Un verre avec de l’eau pure quinze minutes avant le déjeuner
  • Un verre avec de l’eau pure vingt à trente minutes après le déjeuner
  • Un verre avec de l’eau pure en milieu d’après-midi
  • Un verre avec de l’eau pure quinze minutes avant le dîner
  • Un verre avec de l’eau pure quinze à trente minutes après le dîner
  • Un verre avec de l’eau pure avant le coucher

Et oui, l’eau pure est le remède naturel le plus abordable, et le plus méconnu en même temps. Mes amis médecins m’ont confirmés qu’il n’y a aucun cours sur l’eau en faculté de médecine, et seulement quelques heures sur la nutrition. La médecine moderne est une médecine symptomatique. L’on vous donne un remède contre la douleur, mais on ne vous donne aucun conseil pour supprimer les causes de vos symptômes. Ces derniers vont donc s’aggraver d’année en année, et vous serez contraint de consommer de plus en plus d’antidouleurs !

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important de boire beaucoup d’eau pure ? Car si l’organisme absorbe de l’eau dans les aliments environ 1 litre/jour, et qu’il en fabrique lui-même une petite quantité à partir de ces aliments (moins d’un demi litre) il reste à combler la différence avec de l’eau pure. Seule et unique boisson qui pourra vous hydrater positivement.

Quelle eau dois-je boire ? Et combien d’eau pure dois-je boire chaque jour ?

Surtout pas d’eau du robinet qui est trop chargée en pesticides, nitrates, résidus hormonaux, métaux lourds, fluor, sels d’aluminium… L’eau en bouteilles ? Pas vraiment meilleure car trop minéralisée et bourrée de matières polluantes du plastique qui migrent vers l’eau par capillarité moléculaire.

Voir article DU POISON DANS L’EAU DU ROBINET

Buvez deux litres d’eau pure filtrée par osmose inverse chaque jour, et vous verrez nombres de vos symptômes douloureux faire pschitt !

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche