DU POISON DANS L’EAU DU ROBINET

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Du poison dans l'eau du robinetSavez-vous qu’il y a du poison dans l’eau du robinet ? Et ce dans la plupart des réseaux d’eau potables ? Ce n’est pas moi qui le dis mais les médias qui ont en fait l’écho dans leurs colonnes et émissions télévisées depuis des années, et le phénomène ne fait que empirer d’année en année. Voilà quelques uns des articles parus. J’en possède des dizaines d’autres !

  • UFC Que Choisir (eau du robinet, du poison chez vous 09/1997)
  • Que Choisir (Alerte aux Nitrates 04/2013)
  • 60 Millions de Consommateurs (eaux du robinet et en bouteilles, difficile d’échapper aux polluants 04/2013)
  • Républicain Lorrain des 4 & 5 Juillet 2012 (eau du robinet, la transparence ne coule pas de source)
  • Républicain Lorrain 20/08/2013 PAYS DE BITCHE Depuis une semaine l’eau est impropre à la consommation…
  • France 3 (Du poison dans l’eau du robinet)
  • France Soir (Eau du robinet ALERTE)
  • M6 (Capital Terre « l’eau en danger »19/05/2013)

Du Poison dans l’eau du Robinet

Pesticides (désherbants, fongicides, Insecticides chimiques) Nitrates, Métaux lourds (plomb, Mercure, Cadmium, Arsenic…) Micro-organismes, Résidus médicamenteux et d’Hormones, Chlore et Dérivés chlorés, sels d’aluminium, Virus, Bactéries, Fluor, Calcaire, Boues, Sable…

Voilà la liste des différents polluants que l’on peut trouver dans certaines eaux du réseau d’eau potable. Vous avez dit potable ? Avouez que l’on peut se poser la question. D’ailleurs de nombreux scientifiques tirent la sonnette d’alarme comme par exemple « Jacques COLLIN » auteur de plusieurs ouvrages de référence sur les problèmes de l’eau. « Ce sont ces infimes micro particules apportées à l’organisme jour après jour, année après année qui vont finir par déclencher des problèmes de santé ».

Regardez cette courte vidéo de 40 secondes pour vous faire une idée du problème.

Et si comme beaucoup de personnes vous me répondez je ne bois que de l’eau en bouteille, faites-vous également votre café, le thé, la soupe, la cuisine avec l’eau de bouteilles ?

Si c’est le cas, savez-vous que les bouteilles en PVC (Polychlorure de vinyle) ou en PET (Polyéthylène Téréphtalate) transmettraient à l’eau qu’elles contiennent des résidus chimiques par capillarité moléculaire. Le PVC est considéré comme dangereux pour la santé et pour l’environnement. Il contient du plomb, du cadmium, des phtalates et du DEHA. Les plastiques de cette catégorie contiennent du Bisphénol A qui est un perturbateur endocrinien. Le Bisphénol A migre du plastique vers le liquide dans de plus grandes proportions lorsque le liquide est chaud. Or, la plupart des fabricants stocks les palettes de bouteilles au soleil. On a même trouvé des traces de résidus médicamenteux et d’hormones dans des eaux en bouteilles ! 60 Millions de consommateurs 04/2013

Les Japonais l’ont compris depuis longtemps puisque là-bas la quasi-totalité des foyers sont équipés d’un appareil de filtrage de l’eau du robinet, et leur santé est bien meilleure que celle des européens.

BUVEZ BEAUCOUP D’EAU PURE

Buvez beaucoup d’eau. Au moins deux litres d’eau par jour. Mais pas n’importe quelle eau, buvez et cuisinez avec de l’eau pure !

L’eau pure s’obtient avec un filtre à eau à osmose inverse. Alors qu’est-ce que l’osmose inverse ?

Le procédé d’Osmose inverse a été mis au point par la NASA pour recycler les eaux usées des capsules Apollo envoyées sur la lune ou en orbite autour de la terre.

C’est un appareil qui s’installe sous l’évier et qui est équipé d’un pré-filtre a sédiments, d’un filtre a charbon actif, d’un filtre a Osmose inverse et d’un filtre a cristaux pour redynamiser l’eau et la revivifier.

L’eau est obligée de suivre un cheminement complexe, mais ressort d’une pureté incroyable. L’Osmose inverse = 0,1 nanomètre ou 0,0001μm

La technologie d’osmose inverse permet une filtration des molécules de l’eau a une échelle de 1500 a 4500 fois plus réduite que la microfiltration.

Les pores du filtre sont si petits que seules les molécules d’eau traversent le filtre à osmose inverse et tous les polluants restent de l’autre côté et repartent dans les égouts !

L’eau Osmosée est débarrassée de toutes ses matières polluantes :

Il est important de savoir que le rôle premier de l’eau n’est pas de minéraliser ou reminéraliser votre corps, mais de l’hydrater, et d’entraîner les poisons et toxines hors de celui-ci. Le corps ne peut pas fixer les minéraux contenus dans les eaux fortement minéralisées car ces derniers ne sont pas biodisponibles De plus, la haute teneur en sels minéraux de certaines de ces eaux pourrait favoriser l’hypertension et les calculs rénaux.

Le corps trouve les minéraux dont il a besoin dans les fruits, les légumes, le poisson, la viande…

Alors ma question est la suivante : « Préférez-vous boire de l’eau du robinet très riche en minéraux, pesticides, nitrates, chlore, métaux lourds, sels d’aluminium, calcaire, virus, bactéries… ? Ou de l’eau en bouteilles plastique qui présente également son lot d’inconvénients ?

Ou préférez-vous comme moi et des milliers de personnes de par le monde boire de l’eau filtrée et osmosée qui est pure, naturelle, débarrassée de tous ses polluants, revitalisée et redynamisée et ne plus avoir besoin de trimballer des packs d’eau en bouteilles plastique ?

Si oui, contactez-moi à l’aide du formulaire de contact

Enfin, il n’y aura plus du poison dans l’eau du robinet de votre cuisine !

Pas convaincus ? Alors voici la vidéo complète de l’émission diffusée à la télévision Française !

Je vous souhaite une très bonne santé

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche