Débarrassez-vous du cholestérol pour de bon

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Débarrassez-vous du cholestérol pour de bonDébarrassez-vous du cholestérol pour de bon et arrêtez de prendre des produits miracles qui ne vous en débarrasseront que momentanément.

Vous pouvez prendre le meilleur remède au monde, le plus efficace, le plus spectaculaire, le plus génial… Si vous ne supprimez pas les aliments qui vous donnent du cholestérol, ce dernier finira toujours par revenir.

Quitte à me répéter, prendre de l’aspirine pour soigner une rage de dent n’aura pas le moindre petit effet sur votre carie. Mais vous aurez l’impression d’être guéri puisque la douleur aura momentanément disparue. Mais quand l’effet de vos comprimés aura disparu…

Voilà le type d’annonces que l’on rencontre sur les blogs qui parlent de cholestérol :

  • Cette boisson est l’arme absolue contre le cholestérol
  • La plante anti cholestérol par excellence
  • Voilà un cocktail extraordinaire pour venir à bout de votre cholestérol
  • Voilà ce que fait ce médecin lorsqu’il a du cholestérol…

Bien évidemment ces solutions fonctionnent réellement, mais de la même manière que l’aspirine pour soulager une rage de dent. Dès que vous allez arrêter de prendre votre plante ou produit magique ou ce fameux cocktail ultra super efficace contre le cholestérol, vous allez vous retrouver à la case départ, car le cholestérol va réapparaitre !

Débarrassez-vous du cholestérol pour de bon

Supprimez ces aliments en priorité : Beurre, fromages, lait, crème fraîche, crème chantilly, glace, chocolat au lait, biscuits, frites, fritures, chips, cacahouètes salées, charcuteries, viandes fumées, mayonnaise, sauces, les crustacés, tous les produits allégés, évitez tous les plats cuisinés souvent très riches en mauvaises graisses, le café, le sucre, l’huile de palme, l’huile d’arachides…

Mangez ces aliments riches en bonnes graisses pour lutter contre le mauvais cholestérol :

    • Les poissons gras des mers froides : Saumon, Hareng, Sardine, Maquereau… (bio vivement recommandé)
  • Les légumes suivants : Avocat, tomate, haricots verts, asperges, épinards (sans crème) salade verte, salade de pissenlit, huile d’olive bio, vinaigre de cidre bio, gingembre, ail, oignon, œufs bio…

Buvez chaque matin dès votre réveil le jus d’un citron bio pressé additionné de 50 cl d’eau pure. Avalez en une ou deux fois avant d’aller faire votre toilette. Le petit déjeuner après la toilette devra être riche en fruits. De préférence mon cocktail pleine forme.

Mangez beaucoup de fruits : tous les fruits sont permis

Mangez beaucoup de légumes verts et colorés : tous les légumes sont permis

Mangez du poisson frais deux à trois fois par semaine

Faites une activité physique régulière (deux à trois fois par semaine) en fonction de vos possibilités et sans forcer.

Prenez ces compléments alimentaires au début uniquement pour accélérer les résultats

  • Oméga 3 (ce produit peut se prendre tout le temps) excellent complément alimentaire pour protéger le système cardiovasculaire
  • Spiruline (algue d’eau douce en gélules) Ce complément alimentaire très riche en nutriments à des actions bénéfiques sur le mauvais cholestérol
  • Co-enzyme Q 10 Excellent complément alimentaire pour protéger le système cardiovasculaire
  • Lécithine de Soja qui est un émulsifiant naturel riche en acides gras insaturés (phospholipides) en rayon diététique.

Si vous respectez ces conseils régulièrement, votre poids va se réguler et vous n’aurez plus à vous soucier de votre cholestérol !

Vous voulez en savoir plus ? Et si vous assistiez au prochain séminaire High Energy ? Avec le séminaire High Energy vous allez retrouver forme santé et bien être. Un séminaire d’un week-end qui vous apprend l’essentiel des principes fondamentaux de l’hygiène vitale, des meilleures plantes médicinales, des meilleurs compléments alimentaires à connaître absolument, des meilleures techniques de méditations, les bases du Magnétisme pour renforcer l’énergie vitale et les bases du Qi-Gong anti-âge ! Un vrai séminaire qui vous mettra en immersion totale pendant deux jours en compagnie des meilleurs spécialistes.

Et comme le disent les anciens participants : « J’ai l’impression d’avoir rajeuni de quelques années »

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber,

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Commentaires

  1. Merci pour le partage ! Sur ce point, je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est en se nourrissant bien et en effectuant des sports qu’on peut se débarrasser du cholestérol. Pour le remède, j’en ai pris en plusieurs variétés et cela n’a fait que de me soulager pendant un moment donné mais le problème revient après.
    confordomo Articles récents…Travaux des toitures : Conseils pour choisir le bon artisanMy Profile

  2. Bonjour Jean Charles,

    Je vous félicite pour vos articles et pour celui-ci particulièrement, très clair et très direct.
    Toute démarche pour améliorer la santé passe inévitablement par une meilleure information du public qui lui permet ensuite une prise de conscience personnelle. Nous sommes notre propre médecin, c’est cela qu’il faut retenir.
    BernardB Articles récents…Les véritables bienfaits de l’échauffementMy Profile

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche