Bonne année 2014

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

Chers amis des méthodes naturelles de santé, Bonne Année 2014 !

Bonne année 2014Comme il est de coutume en chaque début d’année, je profite de l’occasion pour vous présenter tous mes vœux de Santé, Bonheur et Succès pour cette nouvelle année !

Mais connaissant nos petites faiblesses pour les bonnes choses (qui ne le sont pas toujours pour notre santé) ainsi que pour la bonne chère porteuse de calories aussi superflues qu’inutiles pour notre organisme je vais maintenant vous donner deux ou trois petits trucs pour éliminer tous ces excès de table accumulés pendant les fêtes.

Quand lire entre les lignes prend tout son sens !

D’après ce que me disent les personnes qui me contactent par mail ou par téléphone depuis ce matin « pour me présenter leurs vœux de bonne année »  j’entends surtout les petites phrases qui viennent après la fameuse cérémonie des vœux.

« Tu me conseilles quoi pour éliminer ces milliards de calories que j’ai prises ces derniers jours ? Ou encore j’ai une de ces crises de foie… Au secours » !

Pas de problèmes, les méthodes naturelles de santé sont là pour vous remettre en pleine forme rapidement, naturellement, et surtout, sans aucun effet secondaire !

Vous avez bien mangé, vous avez bien bu, vous avez la peau du ventre bien tendu, merci petit J.… Et maintenant il va falloir éliminer tout ça ! Mais comment faire ???

Première chose à faire dès demain matin dès le réveil :

–          Un grand verre d’eau de 25 cl immédiatement après votre réveil !

–          Vous allez brosser vos dents et faire votre toilette !

–          Vous buvez à nouveau un grand verre d’eau de 25 cl pendant que vous préparez votre petit déjeuner !

–          Petit déjeuner composé de fruits (une banane écrasée, une pomme coupée en petits morceaux, une orange, une cuillère à café de miel, une cuillère à café de raisins secs, de l’huile d’olive bio (5 cuillères à café) Vous mélangez tout ça dans un grand bol et vous vous régalez ! Ne vous inquiétez pas si vous n’aimez pas le goût de l’huile d’olive, le sucre du miel et des fruits couvrira complètement ce goût un peu particulier, et vous ne sentirez plus rien.

–          Après ça, votre café traditionnel et habituel ? pourquoi pas ! Mais si vous pouvez remplacer le café par du thé vert ou une infusion de queues de cerises (sans sucre) ce n’est pas plus mal.

–          En milieu de matinée mangez une pomme (ou un autre fruit) plus un grand verre d’eau 25 cl

–          Pour le déjeuner choisissez une belle salade composée aromatisée à l’huile d’olives bio, et dix minutes avant le repas un grand verre d’eau 25 cl

–          En encas l’après-midi un fruit ou compote de fruit plus un grand verre d’eau 25 cl

–          Dix minutes avant le dîner un grand verre d’eau 25 cl

–          Pour le dîner un pavé de saumon cuit à la vapeur et arrosé d’huile d’olive bio accompagné d’un fagot de haricots verts ou d’une belle salade arrosée d’huile d’olives…

–          Si vous aimez manger un peu de pain avec vos repas, évitez le pain blanc qui est à base de levure de bière OGM choisissez plutôt du pain de sarrasin bio ou pain de quinoa bio

–          Une bonne tisane dépurative après tout ça, genre queues de cerises

Que cette nouvelle année 2014 vous apporte tout ce que vous attendiez jusque là !

Mais ce que je vous souhaite avant tout, c’est une très bonne santé !

Bonne année 2014

Jean Charles Weber

P.S. Choisissez toujours de l’eau très faiblement minéralisée !

N’hésitez pas à apporter vos commentaires pour toutes questions

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche