automassages anti cellulite

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

automassages anti cellulite

Automassages anti cellulite

Eliminer la cellulite avec les automassages aux huiles essentielles est une technique spectaculairement efficace

Voilà une méthode dont on ne parle pas beaucoup. comment éliminer la cellulite avec les automassages aux huiles essentielles ? Pourtant il y a une quinzaine d’années un célèbre Ostéopathe vedette du petit écran en avait fait son fond de commerce. Et il avait bien raison, car cette technique que j’ai apprise il y a une trentaine d’années déjà est très efficace lorsqu’elle est  pratiquée sérieusement et régulièrement.

Les automassages aux huiles essentielles doivent être pratiqués matin et soir sur les parties concernées. Ventre, hanches, cuisses et éventuellement les fesses. Vous pouvez pratiquer ces automassages en position assise ou debout. L’effet est spectaculaire pour effacer la cellulite mais également pour la fameuse culotte de cheval.

Comment pratiquer les automassages anti cellulite aux huiles essentielles ?

Pour bien pratiquer les automassages anti cellulite aux huiles essentielles vous devez de préférence (après votre douche) vous frotter énergiquement au gant de crin pour activer la microcirculation et dilater les pores. Puis lorsque la peau commence à rougir, imprégnez bien vos mains de ma préparation anti-cellulitique dont je vous donne la recette ci-dessous, et massez et pincez légèrement les zones à traiter tout en évitant de passer trop près des muqueuses qui sont des zones très sensibles.

Pensez à vous laver longuement les mains après les massages et évitez de vous gratter près des muqueuses ou près des yeux. (Risques d’irritations)

Vous devrez vous attarder au minimum 2 minutes sur chaque zone. 2 minutes sur le ventre, 2 minutes sur les hanches, 2 minutes sur les cuisses et éventuellement 2 minutes sur les fesses si nécessaire. Ce qui vous donnera un peu de travail tous les matins et tous les soirs avant d’aller vous coucher, mais c’est pour la bonne cause. Et si vous faites cela avec une agréable musique de relaxation c’est encore mieux !

Recette de ma lotion aux huiles essentielles anti-cellulitique

Voilà donc ci-dessous cette formule extrêmement efficace pour éliminer la cellulite avec les automassages à faire préparer par votre pharmacien. J’ai volontairement ajouté le nom scientifique de chaque huile essentielle en latin pour le cas ou vous souhaiteriez faire faire cette préparation dans un pays étranger lors d’un voyage professionnel ou lors de vos vacances.

Huile essentielle de Citron (Citrus limon) 2 g + Huile essentielle de Cèdre de l’atlantique (Cedrus atlantica) 2 g + Huile essentielle de Sauge (Salvia off.) 1,5 g + Huile essentielle de Cyprès (Cupressus Sempervirens ) 2 g + Huile essentielle de Niaouli (Malaleuca Quinquenervia Cineolifera) 1 g à mélanger avec 125 ml d’huile végétale de Noisettes (Corylus Avellana)

Attention Contres indications : Ne pas utiliser chez les femmes enceintes (Le citron, le cèdre et la sauge sont neurotoxiques à forte dose et action abortive pour le cèdre et la sauge)

Ne prenez surtout pas ces contre indications à la légère. On a vu des bébés naître avec des malformations cardiaques chez des mères qui avaient utilisées de la sauge pendant plusieurs mois durant la grossesse.  

Et vous, avez-vous déjà testé les automassages anti cellulite ?

Je vous souhaite une très bonne santé

Votre dévoué,

Jean Charles weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche