aluminium un poison qui nous intoxique

N'hésitez pas à commenter un article, une agréable surprise vous attend !

Share Button

aluminium un poison qui nous intoxiqueAluminium un poison qui nous intoxique à longueurs de journées, et qui est présent dans de nombreux produits de consommation courante. Et malgré différents scandales liés à son utilisation dans les cosmétiques et les vaccins… On le retrouve presque partout, même dans l’eau du robinet, dans certains dentifrices, dans les anti-transpirants, les crèmes solaires, dans la levure boulangère, dans les gâteaux et biscuits industriels, dans les bonbons, dans la charcuterie, dans certains emballages comme les canettes de sodas, et même…dans les poudres de laits pour bébés… !

De plus en plus d’associations, de médecins, de naturopathes… se battent pour le retrait de l’aluminium dans les vaccins, dans les cosmétiques, dans les aliments, dans l’eau du robinet… Mais les lobbys font de la résistance.

Grâce à des actions courageuses comme par exemple la pétition nationale de l’extraordinaire Professeur Henri JOYEUX qui demande à la ministre de la santé d’intervenir afin que les labos nous redonnent le vaccin obligatoire DTP (Diphtérie, Tétanos, Poliomyélite) sans aluminium qui a mystérieusement disparu des pharmacies il y a quelques années, ce qui oblige les parents à faire vacciner leurs enfants avec des supers vaccins contenant des valences non obligatoires notamment l’hépatite B soupçonnée de provoquer la sclérose en plaque.

Je vous mets le lien de cette pétition ci-dessous. Si vous ne l’avez pas encore signée, vous savez ce qu’il vous reste à faire ? Signez-la !

Cliquez ici pour lire le message du Professeur Henri JOYEUX et signez vous aussi cette pétition

Certaines marques de produits cosmétiques commencent néanmoins à jouer le jeu, surtout les fabricants de produits anti-transpirants qui affichent de plus de plus gros sur les emballages « sans aluminium »  ceci démontre bien que le message commence à passer. C’est un début, mais il reste encore tant à faire.

Un produit dangereux pour la santé ? Pensez aluminium !

De plus en plus d’études ont démontrées la dangerosité de l’aluminium pour notre santé. Malgré cela on trouve ce métal toxique dans la quasi totalité des produits alimentaires !

Regardez cette émission télévisée diffusée sur France 5 le dimanche 22 Janvier 2012 “aluminium notre poison quotidien”

Voilà pourquoi il est important de consommer bio

L’aluminium est une substance interdite dans la filière bio. Les additifs alimentaires contenant de l’aluminium ne sont pas autorisés par la charte des produits AB. (cf charte AB annexe 3 liste A) En effet, les additifs alimentaires comme par exemple : E 541 – E 520 – E 521 – E 523 – E 173 (formules de l’additif alimentaire aluminium) n’apparaissent dans aucun produit bio tout simplement car l’industrie bio souhaite restée la plus naturelle possible !

Seuls les E 554 (silicate d’alumino-sodique) – E 555 (silicate d’alumino-potassique) – E 556 (silicate d’alumino-calcique) – E 559 (silicate d’aluminium ou Kaolin) sont autorisés pour certaines denrées alimentaires biologiques car considérés comme non dangereux.

J’ai comme l’impression qu’à partir de demain vous allez regarder les étiquettes avec un peu plus d’attention, pas vrai ?

Je vous souhaite une très bonne santé,

Jean Charles Weber

Share Button
DECOUVREZ COMMENT RESTER EN BONNE SANTE GRACE AUX METHODES NATURELLES
Entrez votre adresse email ci-dessous
Recevez notre cadeau de bienvenue et restez en contact avec notre équipe par le biais de la Newsletter.
Nous respectons votre vie privée: Vous pouvez vous désinscrire à tout moment et nous ne revendons jamais vos coordonnées à des publicitaires.

Exprimez-vous !

*

CommentLuv badge

Ce blog est dofollow ! 

Boosté par WP-Avalanche